°o° DisneyLand Paris world Fan °o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o° DisneyLand Paris world Fan °o°

°o° Un Forum pour parler du célèbre Parc à thème , Disneyland Paris °o°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
°o° ! Bienvenue sur le forum Disneyland Paris World Fan ! °o°
°o° ... Toute l'équipe vous souhaite une très très bonne année 2013 ... °o°
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit coup de main les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

Bon les amis, il y a quelques temps sur FB, j'ai dit que je voulais aller fêter mon anniversaire au pays des rêves. Mais voilà, j'ai un problème de taille: tous les ans je vais entre 4 et 5 jours au Disneyland Hôtel ( ceux sont les vacances de l'année en famille). Je ne peux me permettre de remettre une telle somme dans un séjour seulement 4 mois après. J'hésite entre l'hôtel New York et le Séquoia Lodge ( j'y vais avec mon fils).

J'ai besoin de votre aide et de vos avis pour choisir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Univers'Rct3
Touriste
Touriste
Univers'Rct3


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : france / Nord pas de calais /

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

Bonjour Very Happy bonne année Very Happy

Personnellement je ne pourrais pas vous aidez car je ne suis jamais allez dans un des hôtels Disney :s .

Mais en regardant sur le site de Disney, l'hôtel New York à 4 clés tandis que le Séquoia Lodge à que 3 clés . Donc je pense que l'hôtel New York est plus cher que le Séquoia Lodge .

Désole de pas plus vous aidez par rapport au confort , à l'accueil ... ETC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disneylandparisworld.lebonforum.com
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

En fait entre les 2 et les prestations que je demande, il n'y a que 80 euros de différence et le nombre de clés ne me dérange absolument pas. mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

Voilà, je vous annonce que mon fils qui va venir avec moi pour fêter mon anniversaire au pays magique a tranché! Cela sera le Séquoia Lodge. Il pense à tout mon petit coeur puisque c'est l'hôtel des mes "amoureux": Tic et Tac! nous y serons du 8 au 10 Mars en espérant un temps clément... ( le froid oui mais la pluie, bof, hi hi hi). Bien entendu, je vais tester un des restaurants de l'hôtel et je vous raconterai mon expérience puisque pour moi c'est une grande première ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Petit Touriste
Petit Touriste
Peter Pan


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

Super!! Boon séjour à toi et a ton loulou! Profitez et rapportez nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

oui, je vais faire pleins de photos!!! et ma maman m'offre un tour dans la montgolfière, j'ai hâte! il n'y a plus qu'à passer par l'agence de voyage pour réserver
le séjour car sur le site je ne peux pas! ( je viens en train et Disney ne connait pas la gare TGV haute Picardie Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Univers'Rct3
Touriste
Touriste
Univers'Rct3


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : france / Nord pas de calais /

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

On vous souhaite un bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://disneylandparisworld.lebonforum.com
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:42

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITE NONO
Petit Touriste
Petit Touriste



Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

bon, et bien nous changeons d'hôtel, nous avons eu la surprise, en allant chercher le dossier complet à l'agence de voyage de découvrir que nous sommes à l'hôtel New York avec chambre donnant sur le lac et en demi pension!!!! un cadeau de ma maman qui a changé la réservation derrière mon dos pour mon anniversaire!!!! dans un mois et demi, nous y sommes!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Univers'Rct3
Touriste
Touriste
Univers'Rct3


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : france / Nord pas de calais /

un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

C'est une jolie surprise ça !! Sa va dans un mois toute les attractions seront reouvertte , car en se moment beaucoup sont en réhabilitation .
Revenir en haut Aller en bas
https://disneylandparisworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





un petit coup de main les amis Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main les amis   un petit coup de main les amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Walt's sur Main Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o° DisneyLand Paris world Fan °o° :: Attractions, Restaurant, Hôtels, Spectacle, Parade ... :: Hôtel Disney-
Sauter vers: